La pyramide de Gizeh 15

23-07-2011 à 18:24:00
Reposant sur une base carré de 230,40 mètres de côtés à l’origine, sa surface occupant environ 53 000 m2 et son volume était d’environ 2 6000 000 m3. Sa hauteur initiale de 146,59 mètres sera réduites à 139 mètres. Les quatre côtés de la pyramide, construite à 44 mètres, au-dessus, du niveau du Nil, coïncidant avec les quatre points cardinaux, les angles d’inclinaison sont de 51°50, constituée de 210 couches de pierres, la pyramide nécessitera environ 2,3 millions de blocs d’environ 2,5 tonnes, la pyramide pèse environ 6 millions de tonnes et elle a était construite en 22 ans environ. Les experts d’aujourd’hui disent clairement: «  Qu’il aurait fallu couper, transporter et poser une pierre toutes les 9 secondes et que cela aurait été très difficile de faire la pyramide de Gizeh avec la technologie d’aujourd’hui  ».

Aux alentours de 2500 ans avant J.C les égyptiens ont construit la pyramide de Gizeh mais d’innombrables théories sur la construction de la Grande Pyramide sont nées. Pour beaucoup d’entre elles, cela inclut les extraterrestres ceux que l’on appelle aujourd’hui les «  Antiques Astronautes  », la lévitation des blocs grâce à une sorte de système sonore, l’anti-gravité. Des milliers d’ouvriers tirant des longues cordes, sur une rampe de plus de 3 km. Et ces blocs sont tous alignés, que l’architecture soit si précise, que même aujourd’hui, avec notre technologie, cela serait très difficile, pour être aussi bien exécuté. Vous voulez nous dire que le peuple de cette époque l’a fait manuellement? On n’y crois pas, la taille et le poids prodigieux des pierres multipliées par le nombre surprenant des pierres utilisées donne une certitude: la construction de la Grande Pyramide est une des plus grandes merveilles ainsi qu’un grand mystère du génie architectural.

Dans les textes de l’Ancienne Egypte, il est dit que la pyramide a été construite par les êtres humains aves l’assistance des gardiens du ciel, c’est-à-dire, les Dieux. Donc on a proposé que la pyramide a été construite par les humains avec l’assistance d’une technologie extraterrestre.

La pyramide de Gizeh se trouve à l’intersection de la plus longue latitude et la plus longue longitude. Le centre exact de toutes les terres émergées de la planète. Et que chacun des quatre côtés, sont précisément alignés avec les quatre point d’un compas, un tel instrument, n’a été crée que 1 000 ans plus tard. Mais c’est pas tout, en multipliant la taille de la pyramide par un milliard on obtient la distance Terre-soleil. Elle est visible à n’importe quelle altitude même de la lune. Sa forme est la plus appropriée pour la réflexion radar. Donc elle a était construite pour la navigation extraterrestres. L’Egypte est un point capital si les extraterrestres voulait en faire un poste avancé pour des expéditions planétaire. Le rapport entre la hauteur de la pyramide et son périmètre est le même que le rapport entre le rayon de la Terre et sa circonférence. On ne peut donc considérer la pyramide comme une représentation triangulaire, tridimensionnel de l’hémisphère, ce qui laisse penser qu’il y avait peut-être une raison pour que la pyramide raisonnent avec la planète. Donc il serait possible de croire que la pyramide pouvaient transformer les ondes cosmiques cela peut sembler étrange mais la pyramide pourrait être un prisme. En absorbant la lumière des étoiles plus la pyramide deviendrait un émetteur interstellaire.

On pense que tout les monuments à Gizeh font partie d’un énorme mécanisme. Car dans la tombe du roi légèrement au-dessus du sarcophage, il y a un tunnel appelé «  couloir des étoiles  » à l’occasion d’un alignements célestes spécifiques de la lumière des étoiles, inonde ce couloir, des chercheurs ont émient la théorie que l’énergie irradie en touchant le sarcophage pourrait amorcer un processus semblable à une fusion à froid, les chercheurs qui travaillaient sur le projet précisent que la structure en prisme de la pyramide amplifierait l’énergie et la transférait aux monuments, un rayon unifié d’énergie pourrait apparaître et transformer la Grande Pyramide en une balise cosmique employée par les vaisseaux extraterrestres pour la navigation astronomique. Il s’agit évidemment d’une théorie.

En 10 500 ans avant J.C quelque chose de bizarre c’est produit, les 3 pyramides de Gizeh étaient alignées avec les étoiles de la constellation d’Orion. Les monuments de Gizeh visaient les étoiles d’Orion, cela ne pouvait être un hasard. Les constructeurs des pyramides ont dû les construire avec des plans datant de 10 500 ans avant J.C, avant que les pyramides étaient construite.

Et encore une preuve de plus mais toujours pas la dernière.

DarkVerity