Les lignes de Nazca 5

12-06-2011 à 20:23:34
Cette fois, c'est à Nazca au Pérou que je vais vous prouver leur existence. Où il y a là-bas quelques mystères et des traces de leur passage.

Il y a environ 2500 ans à Nazca, sur des plateaux dans une zone en altitude qui s'étend sur prés de 80 km dans le désert Atacama. Quand on survole le désert on voit des lignes. Ces lignes sont des bandes, elles commencent e finissent brusquement, la plus longue fait 33 km droite et sans virage. Et au milieu de ces lignes larges et étroites, vous voyez de gigantesques dessins au sol. Des poissons, des singes, des araignées, des condors. Ces dessins peuvent mesurés environ 135 m de long, même que le plus grand dessin mesure 1 km de long. Ils sont d'une telle dimension, que vous ne pouvez les voir qu'en volant au-dessus.

Une ou plusieurs personnes les ont crées, il y a différentes explications qui suggèrent, que les lignes ont été utilisées pour irriguer les terres, pour un calendrier d'astronomie géant, comme routes ou peut-être comme matériaux religieux. Quand on regarde Nazca des airs, cela ressemble à un aéroport. Car vous voyez toutes ces bandes gigantesques qui sont posées les unes à côté des autres, qui font des kilomètres et des kilomètres de long à travers les vallées et les montagnes.

Mais ces bandes géantes ne sont pas les seules mystères entourant Nazca. Il y a un endroit où une photo à était prise où on voit un montagne qui a été aplatie artificiellement. Car si vous comparez avec les autres montagnes. Celle-ci ont a été coupé en deux, ce plat absolument incroyable, et le plus fou c'est que le sommet, les restes, de ce sommet, ou la crête de la montagne, a disparu. Et il y a pas mal d'autres montagnes qui sont plates comme une table, avec des pistes sur le-dessus qui font penser à des traces.

Et les extraterrestres ont pu se servir de Nazca pour si poser et visiter cette planète, car pour les matières première, ici dans ce désert vous y trouvez de tout, de l'or, de l'uranium et plein d'autres car toutes les matières première y sont présentes en grandes quantités.

Voilà cette deuxième preuve de leur existence est terminée, mais comme je vous l'ai dit, c'est encore loin d'être fini. Il me reste toujours des preuves à vous montrer.
DarkVerity