La pile électrique de Bagad 10

01-07-2011 à 17:05:53
Maintenant direction Bagdad avec cette pile électrique qui a été découverte dans l'ancienne Irak. Les savants actuels disent: " Il n'est pas possible que les hommes de l'époque ont utilisés l'électricité ou les ampoules ". Ils se tournent alors vers cette pile électrique de Bagdad et les douzaines retrouvées en Irak.

Et la seule théorie dominante est qu'ils utilisaient les piles pour la galvanisation des bijoux. Les deux adeptes de la théorie extraterrestre, ont démontré comment la pile électrique de Bagdad pouvait générer de l'électricité en utilisant une maquette moderne du dispositif.

En résumé, c'est fait avec un petit pot d'argile, argile naturel trouvé dans le sud de l'Irak. Ce dispositif est fermé d'un bouchon de bitume. Sous le bouchon, est disposée une tige de fer, entourée d'un cylindre de cuivre. Le cylindre est soudé en son fond par un alliage de plomb et d'étain. Une combinaison d'acide faible telle que du vinaigre, jus de raisin, d'orange et du vin, pour générer une charge, en combinant tous ses éléments, avec le cylindre, la tige de fer et le cuivre on peut créer de l'électricité. Donc on remplit simplement le pot d'argile avec du jus d'orange, et on couvre avec la tige.

Et en allumant le voltmètre, et en touchant chaque côtés de la tige, on pourra lire le niveaux de tension électriques, et si on laisse aux électrolytes un peu de temps, on verrai que les volts continuent à augmenter.

Mais bien que certains voient la pile électrique de Bagdad comme une preuve que l'homme se sert de la sagesse extraterrestre, d'autres disent: " Et alors? ". On peut prendre une ancienne technologie comme la pile électrique de Bagdad qui était probablement utilisée comme anti-oxydant pour le métal et mélanger les réactions chimiques et les améliorer et dire qu'ils utilisaient pour cette raison, ensuite on prends un voltmètre, et dire: " Nous l'avons prouvés ". Et alors? C'est juste une réaction chimique.

C'est une pile, tout le monde s'accorde à le dire mais personne ne connaît son rôle. Ni son mode de fabrication, quel esprit l'aurait crée. Un courant électrique datant de 7000 ans, c'est très étrange, mais c'est clairement une batterie. L'idée que les anciennes civilisations aient eu connaissance de l'électricité et de son utilisation, c'est aujourd'hui une preuve archéologique. Il y a 200 ans notre civilisations et d'autres scientifiques ont commencés les expériences avec des dispositifs électriques simples. On a des preuves que 3000 ans en arrière, les peuples expérimentaient aussi ces dispositifs électriques.

Comment est-ce que ces populations ont-elles pu créés cette pile? Si les scientifiques d'aujourd'hui disent que c'était impossible, alors qui l'a fait? Peut-être que ce sont ces fameux extraterrestres.

Encore une preuve de plus j'espère que vous commencez à comprendre que l'on est pas les seuls dans l'univers, et que des extraterrestres ont foulés notre planète, mais d'autres preuves vous attends pour les plus sceptiques évidemment et pour tout les curieux.
DarkVerity