Le Mont Olympe et ses dieux 17

01-08-2011 à 16:45:20
La plus haute montagne de Grèce. D’après les anciens mythes, ce lieu était la maison des dieux. C’est ici sur le Mont Olympe, que Zeus assis sur son trône, a déterminé le sort des mortels.

Chaque fois que nous avons des références au Mont Olympe, il est décrit ce prétendu magnifique palais au sommet du Mont. Et les murs du temple brillaient toujours d’or et d’argent et avait beaucoup de petites lumières qu’ils ont décrites comme des bijoux. Avec la perspective moderne, on peut se demander si cet endroit, le Mont Olympe, ne soit pas nécessairement le sommet d’une montagne, mais qu’il soit en fait un vaisseau spatial.

Parce qu’il est parfois décrit qu’il y avait un grand grondement et que le sommet entier du Mont Olympe s’était détaché. Mais le Mont Olympe a abrité des visiteurs étrangers, se peut-il que Zeus eut été leur leader? Tant selon l’Iliade que l’Odyssée, Zeus a été souvent décrit comme armé d’une éclair. Cela semble être une arme très puissante, car il pouvait détruire des villes entières avec cette arme. De même, le frère de Zeus, Poséidon, Dieu de la mer, était armé d’un trident. Il a été en mesure de créer des tsunamis, des raz de marée avec cette arme. L’arme trident de Poséidon semble avoir quelque chose de plus qu’une simple fourche. Serait-il possible que l’éclair de Zeus et le trident de Poséidon soient une sorte d’outils dotés d’une sorte d’énergie?

On peut dire que l’un des plus importants dieux grecs était Apollon, qui traversait les cieux dans un char de feu, Apollon était le professeur des premiers grecs vivant là, il leur a enseigné comment construire des bâtiments sur la montagne, à flanc de colline. Il leur a enseigné comment faire des routes, il leur a enseigné l’astronomie. Des siècles plus tard, lorsque Rome a régnée sur l’Europe et la méditérranée, depuis le premier siècle avant J.C au VII ème après J.C. Les romains ont rendu hommage aux mêmes dieux que les grecs. Zeus était connu sous le nom de Jupiter. Poséidon était appelé Neptune, mais Apollon était connu des romains et des grecs. Coïncidence?

Ou, comme le pensent la plupart des défenseurs de la théorie des «  Antiques Astronautes  », une preuve historique que des êtres puissants sont venus sur Terre il y a des milliers d’années? Nous savons que les extraterrestres sont plus que tout autre chose la source de ce qu’ils appelaient des dieux. Comment sont-ils arrivés? Probablement dans un certain vaisseau. Nous avons dans nos mythes et légendes des histoires incroyables, des évènements incroyable et n’importe quel extraterrestre, n’importe quel visiteur antique qui est venu ici sur la Terre, sera mentionné dans ces histoires car c’est un évènement si extraordinaire qu’il sera marqué pour toujours. Mais l’histoire des dieux romains et grecs est vraie, des preuves de son existence , peuvent-elles être trouvées dans d’autres parties du globes?

Voilà, une preuve de plus mais toujours pas la dernière.

DarkVerity