Les pierres de Carnac 18

05-08-2011 à 18:12:33
Sur la côte nord-ouest de la France, juste au sud de la Bretagne se trouve l’un des plus importants sites préhistoriques en Europe. Au abords, du village côtier de Carnac, plus de 3 000 pierres mégalithiques sont érigées en rangs sur 3 km de long.

Les pierres de Carnac ont été taillées dans les formations rocheuses locales et érigées entre 4 500 et 2 500 ans avant J.C, à la fin de l’âge de pierre. Les alignements de Carnac constituent le plus grand site mégalithiques du monde.

Les archéologues sont bluffés par les nombreux mégalithiques de Carnac, c’est clairement un projet de construction massive avec des blocs de granit pouvant atteindre 50 à 100, voire même jusqu’à 350 tonnes.

Les légendes d’ici disait que c’est les «  Géants » qui ont bâti Carnac, mais vous devez vous demander, quel est le but réel de ces mégalithiques géants, et pourquoi les hommes préhistoriques ont-ils déplacé l’ensemble de ces pierres massives et les ont placés en alignements, ici, à Carnac?

Des milliers de pierres en forme très intéressantes. Elles sont disposées en lignes qui se croisent et qui forment des triangles qui ne pouvait être visible que d’au-dessus de la Terre. Ces alignements de pierres devaient être une forme de communication avec des êtres extraterrestres. Bien que les archéologues émettent l’hypothèse que les pierres de Carnac sont plus susceptibles d’êtres des tombes, les théoriciens des «  Antiques Astronautes  » pensent que ces pierres sont volontairement disposées en formation géométrique unique. Beaucoup de spéculations sont faites depuis des siècles, et depuis quelques années, en France, ils ont commencé a photographier depuis un hélicoptère la région bretonne. Et quand ils ont mis les photos côte à côte, tout d’un coup, quelqu’un a réalisé, «  Hé, ce n’est pas une coïncidence. »

La longueur des lignes est toujours la même 2 860 mètres, les angles sont toujours les mêmes, ce sont des triangles de Pythagore. C’est un modèle géométrique gigantesque, datant de l’âge de pierre, c’est impossible.

Nos ancêtres de l’âge de pierre n’avait aucune idée de ce qu’était un triangle de Pythagore. Pythagore c’était au alentours de 420 ans avant J.C. Même si la disposition géométrique de pierres de Carnac précède le théorème de Pythagore de plus de 2 000 ans, une question demeure. Pourquoi les pierres ont-elles été disposées dans un modèle si précis?

Les pierres de Carnac sont l’une des rares choses sur la planète qui peuvent être effectivement visible de l’espace. Et elles sont repère parfait pour tout type de véhicule aérien regardant vers le bas sur la Terre. Nous sommes d’avis qu’elles ont été faites sur proposition. Les extraterrestres ont dit à nos ancêtres: «  Faites ceci ou cela  ». Ce n’est pas les extraterrestres qui ont faits les alignements des pierres. C’est l’homme qui l’a fait, mais par l’ordre des extraterrestres. Et si les pierres de Carnac seraient des points de repère pour des «  Antiques Astronautes  ».

Et voilà, une preuve de plus mais c’est pas la dernière.

DarkVerity